Historique des mises à jour de Xenoblade Chronicles 3
(Ajout du 5 août 2022) Les conditions d'ajout d'un ou plusieurs objets du pass d'extension au logiciel étaient erronées. Ces objets seront ajoutés lors de la mise à jour du logiciel, que le pass d'extension ait été téléchargé ou non.