Informations importantes concernant les mises à jour des logiciels
Nintendo s'efforce d'améliorer les services et les fonctionnalités de ses logiciels pour fournir à ses clients la meilleure expérience vidéoludique possible. Par conséquent, nous mettons à disposition des mises à jour pour certains titres Nintendo Switch disponibles en vous connectant à Internet.
La durée nécessaire pour effectuer la mise à jour d'un logiciel varie selon la vitesse de la connexion Internet utilisée. Veuillez faire preuve de patience.