Dans cet article, vous découvrirez les différents modes d'utilisation qui sont compatibles avec chaque console de la famille Nintendo Switch ainsi que des informations sur les accessoires et fonctions pris en charge.
Remarque : Découvrez plus en détail la Nintendo Switch et la Nintendo Switch Lite pour savoir laquelle vous correspond le mieux.