Il manque des fichiers dans le cloud des données de sauvegarde
Lorsque la copie automatique est activée, les données de sauvegarde sont copiées dans le cloud dès que vous quittez le logiciel ou que vous mettez la console en veille.
Sur la droite de l'écran se trouvent les données de sauvegarde les plus récentes conservées sur la console, ainsi que la date et l'heure de leur enregistrement.