Impossible de sauvegarder des données de sauvegarde sur le serveur
Vous ne pouvez pas utiliser ni accéder au Cloud des données de sauvegarde sur Nintendo Switch.
Si les données de sauvegarde d'un autre jeu sont en cours de sauvegarde, vous pouvez attendre la fin de cette sauvegarde ou l'annuler et sauvegarder manuellement les données de sauvegarde de votre jeu le plus récent.