Message : « Les sauvegardes sur le serveur ne font pas suite à celles sur cette console. »
Vous pouvez soit télécharger les données de sauvegarde copiées sur le serveur et écraser les données présentes sur la console, soit copier manuellement les données de sauvegarde de la console et écraser les données du serveur.