Puis-je inviter des amis à rejoindre ma partie ?
Les jeux prenant en charge les fonctionnalités de multijoueur local ou en ligne permettent souvent d'inviter des amis ou de rejoindre la partie d'un ami directement depuis le jeu. Consultez le menu ou les paramètres du jeu pour découvrir comment configurer une partie multijoueur. Il est actuellement impossible d'inviter des personnes précises de votre liste d'amis à rejoindre une partie multijoueur via la page d'utilisateur de votre Nintendo Switch.
Lorsqu'une personne de votre liste d'amis vous invite à rejoindre sa partie, vous pouvez consulter et accepter son invitation en sélectionnant votre icône d'utilisateur, dans le coin supérieur gauche du menu HOME, et en sélectionnant l'option Invitations à jouer en ligne.