Qu’est-ce qu’un groupe familial de compte Nintendo ?
Veuillez remarquer que l’activité My Nintendo (missions, points My Nintendo, etc.) ne se partage pas entre les membres d’un groupe familial. Les points My Nintendo ne peuvent être consultés et échangés que par le membre qui a gagné ces points.