Qu’est-ce que My Nintendo ?
Les membres du programme My Nintendo peuvent gagner des points en terminant des missions, en jouant à des applications sur des appareils connectés, en achetant des jeux numériques pour Nintendo Switch, Wii U ou Nintendo 3DS, ou en enregistrant des versions physiques de jeux sur une console Nintendo Switch. Ces points peuvent être échangés contre des récompenses My Nintendo, comme des contenus numériques et des réductions sur des jeux.