Qu'est-ce que Pokémon HOME ?
Pokémon HOME est un service dans le cloud permettant de réunir ses Pokémon en un seul et même endroit, accessible sur la console Nintendo Switch et les appareils connectés compatibles. Avec Pokémon HOME, vous pouvez déplacer vos Pokémon d'un jeu compatible à un autre, échanger des Pokémon où que vous soyez, obtenir des points Pokémon HOME, recevoir des Pokémon spéciaux grâce aux Cadeaux Mystère, et plus encore.