Quand est-ce que mes récompenses My Nintendo seront-elles ajoutées ?
La liste des récompenses My Nintendo seront mises à jour régulièrement. Néanmoins, nous ne pouvons vous fournir de planning précis ou d’informations concernant les récompenses qui seront offertes dans le futur.