Quel est l'intérêt de relier un compte Nintendo à une Nintendo Switch ?
Chaque joueur sur Nintendo Switch peut créer son propre compte utilisateur (jusqu'à 8 par console) afin de gérer ses paramètres personnels et sauvegarder ses données.