La fréquence radio est 747.
La boîte du jeu, sorti initialement sur NES, contenait une lettre d'Uncle Steve dans laquelle un texte caché révélait la fréquence.
Pour la version numérique du jeu, la lettre a été ajoutée à la fin du manuel électronique (anglais, allemand, français, italien, espagnol).