Quels sont les adaptateurs LAN compatibles avec la console Nintendo Switch ?
Il est possible de brancher un adaptateur LAN USB sur une console Nintendo Switch Lite en utilisant un accessoire sous licence officielle.
La console Nintendo Switch est également compatible avec la station d'accueil Nintendo Switch disposant d'un port Ethernet (modèle HEG-007) incluse avec la console Nintendo Switch – Modèle OLED.