Quels sont les jeux compatibles avec Pokémon HOME ?
La version pour appareil connecté de Pokémon HOME est compatible avec l'application mobile Pokémon GO.
Les versions de Pokémon HOME pour Nintendo Switch et pour appareil connecté sont toutes les deux compatibles avec le logiciel Banque Pokémon pour Nintendo 3DS.
Voici les informations à prendre en compte lorsque vous transférez des Pokémon provenant d'autres jeux.