Résolution des problèmes liés au NAT
Dans cet article, vous découvrirez comment résoudre les problèmes de connexion en ligne liés au type de NAT du réseau utilisé par la console Nintendo Switch.
Redémarrer vos appareils réseau pourrait résoudre ce problème. Assurez-vous que les deux appareils sont à nouveau allumés avant d'effectuer un test de connexion sur la console Nintendo Switch.
La mise en place d'une DMZ permet à la console Nintendo Switch de se connecter directement à Internet en contournant les fonctionnalités de pare-feu de votre routeur, qui peuvent bloquer une partie du trafic nécessaire pour se connecter à d'autres utilisateurs.
Si le problème n'est pas résolu et avant de passer à l'étape suivante, désactivez ce paramètre sur votre routeur. La mise en place d'une DMZ n'est pas nécessaire dans le cas d'une redirection de ports.
Si votre réseau bloque le trafic nécessaire à la communication en ligne, mettre en place une redirection de ports pourrait résoudre le problème.
Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, ceci peut indiquer un problème lié à l'environnement réseau ou à la passerelle sans fil utilisée.
Les routeurs et les passerelles sont conçus pour permettre à plusieurs appareils de se connecter, ce qui signifie qu'ils gèrent tous les deux le NAT. Si vous vous connectez à Internet alors que ces deux appareils tentent de gérer le NAT du réseau simultanément, cela peut entraîner des problèmes. Si vous modifiez les paramètres de la passerelle pour la configurer en mode Pont, la passerelle agira comme un modem et laissera le routeur gérer le NAT du réseau.