Tarifs du Service Après-Vente en France
Vous trouverez ci-dessous des informations relatives aux tarifs SAV pour la France.
Après vérification de votre produit par notre service après-vente, si la panne diagnostiquée ne relève pas de la garantie fabricant de Nintendo (par exemple, parce qu'aucune preuve d'achat n'a été fournie, que le produit est obsolète, ou qu'il s'agit d'un dommage non couvert par la garantie), vous recevrez de notre part par e-mail un devis de réparation pour validation.