Dans cet article, vous découvrirez comment choisir d'afficher des couleurs vives ou des couleurs standard sur l'écran de la console Nintendo Switch – Modèle OLED.
Les consoles Nintendo Switch – Modèle OLED possèdent un écran OLED capable d'afficher des couleurs plus vives qu'un écran LCD. Vous pouvez choisir d'afficher des couleurs vives ou des couleurs standard depuis le menu des paramètres de la console.