Comment savoir si l'achat d'accessoires est nécessaire ?
Des icônes figurent sur l'emballage de tous les produits Nintendo indiquant si l'utilisation d'accessoires supplémentaires est nécessaire pour jouer à ce jeu. Vous pouvez également consulter le titre qui vous intéresse dans la rubrique Jeux du site web officiel. Les accessoires requis sont indiqués sur la page de jeu du titre concerné avec une icône spéciale.