Assistance
Si vous avez besoin d'assistance sur un sujet précis, vous pouvez utiliser les fonctionnalités du site officiel de Nintendo pour trouver les réponses dont vous avez besoin.
Vous pouvez accéder à la rubrique d'assistance depuis le menu principal du site officiel de Nintendo. Vous pouvez accéder directement à l'une des rubriques dédiées à un thème, ou passer d'abord par la page d'aperçu de la rubrique. Depuis cette dernière, vous pouvez également faire des recherches dans l'ensemble du contenu de la rubrique d'assistance.
Depuis la page d'aperçu de chaque rubrique, vous pouvez effectuer une recherche dans toutes les pages d'assistance qui concernent la console concernée. Vous pouvez également accéder aux pages d'assistance les plus populaires pour la console en question, ainsi qu'aux catégories les plus populaires, par exemple "Connexion à Internet" ou "Contrôle parental". En accédant à une catégorie, vous afficherez une liste des pages d'assistance correspondant au thème indiqué. Le cas échéant, vous pourrez également accéder à des vidéos explicatives dédiées à la console et/ou à de plus amples informations sur les possibilités de réparation, le statut du réseau, l'assistance dans les jeux ou les moyens de contacter Nintendo.