Everybody 1-2-Switch! FAQ et résolution de problèmes
Quels appareils connectés sont compatibles avec Everybody 1-2-Switch! en mode téléphone ?
Certains mini-jeux exploitent à la fois l'accéléromètre et le gyroscope des appareils connectés, et ne sont donc pas jouables si votre appareil ne dispose pas de ces deux fonctions.
Quand j'essaie de jouer en mode téléphone, je reçois le message "Votre appareil photo ne peut pas être utilisé." et je ne peux pas jouer au jeu.
Quand j'essaie de jouer en mode téléphone, je reçois le message "La connexion a été perdue." et je ne peux pas jouer au jeu.
La connexion entre l'appareil connecté et la console est peut-être instable. Essayez de changer le type de connexion de votre appareil connecté (données mobiles ou réseau sans fil) ou bien vérifiez vos paramètres réseau, puis scannez à nouveau le QR Code.
Je jouais en mode téléphone avec un grand groupe de personnes et la connexion est devenue instable.