Monster Hunter 3 Ultimate Packet Relay Tools
Pour jouer en équipe par Internet (jusqu'à 4 joueurs), au moins un des joueurs doit posséder un exemplaire de Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U et créer la partie en ligne à laquelle les autres pourront se joindre.
6. Sélectionnez "Recherche chasseur" ou allez parler à Neko, dans le coin inférieur gauche du Village Moga et sélectionnez "Recherche amis".
7. Sélectionnez la partie que vous avez choisie à l'étape 4. Une fois la connexion établie, vous pourrez jouer sur Internet.
Tant que la console Wii U assure cette fonction pour la Nintendo 3DS, il n'est pas possible d'utiliser la console Wii U pour jouer en même temps à un jeu Wii U ou pour se connecter en local à une autre console Nintendo 3DS.
Une console Wii U ne peut connecter à Internet qu'une seule console Nintendo 3DS ou Nintendo 3DS XL. Il n'est pas possible de connecter plusieurs consoles Nintendo 3DS à Internet en utilisant une seule console Wii U.
Lors du jeu en ligne, la partie doit être hébergée par un utilisateur jouant à la version Wii U de Monster Hunter 3 Ultimate. Il est impossible de créer une partie en ligne à partir d'une console Nintendo 3DS. Par conséquent, il est impossible d'utiliser 4 consoles Nintendo 3DS pour jouer en ligne grâce au Monster Hunter 3 Ultimate Packet Relay Tools for Nintendo 3DS.
Pour utiliser Monster Hunter 3 Ultimate Packet Relay Tools for Nintendo 3DS, la console Wii U doit impérativement être connectée à Internet via un adaptateur LAN Wii ou un adaptateur LAN Wii U. Étant donnée la nature de la connexion entre la console Nintendo 3DS et la console Wii U par cette méthode, une connexion filaire est indispensable pour relier la console Wii U à Internet.