Utiliser Fit Meter sur un chien
Si vous êtes allergique aux chiens, n'utilisez pas un Fit Meter qui a été attaché au collier d'un chien.
Fixez toujours le Fit Meter à un endroit où votre chien ne risque pas de le mordiller ou de l'avaler.
Ne laissez jamais votre chien sans surveillance lorsqu'il porte le Fit Meter. Tant qu'il n'est pas habitué à l'accessoire, observez-le attentivement afin de vous assurer que le port du Fit Meter ne provoque chez lui ni énervement ni anxiété.
Si vous désirez utiliser la fonction de communication infrarouge, retirez d’abord l’appareil de l’animal. Si le chien panique, il risque de se blesser ou d'endommager le Fit Meter.