Code d'erreur 101-0744
Cette erreur se produit lorsque les utilisateurs se servent du réseau de communication sans enregistrer leur identifiant Nintendo Network.
Remarque : chaque identifiant Nintendo Network peut être associé à une seule console Wii U et une console de la famille Nintendo 3DS.