La console Wii U ne s'allume pas, et la diode d'alimentation est rouge.
Débranchez la console Wii U et assurez-vous que les deux extrémités de la prise d'alimentation ne sont pas couvertes de poussières ou de saleté. Après une dizaine de secondes, rebranchez la prise d'alimentation à la console Wii U et veillez à ce qu'elle soit bien enfoncée, puis mettez la console Wii U sous tension.