Comment puis-je augmenter la capacité de stockage disponible sur ma console ?
Vous pouvez augmenter la capacité de stockage de votre console en utilisant un périphérique de stockage externe USB.
Les périphériques de stockage USB peuvent être connectés à la Wii U en utilisant les ports USB 2.0 à l'avant ou à l'arrière de la console.