Quelle est la taille de disque dur externe maximale acceptée par la Wii U ?
La capacité maximum de stockage externe supporté par la Wii U est 2 To (téraoctets). La Wii U est capable de prendre en charge les supports de stockage de plus de 2 To mais seulement 2 To seront utilisables par la Wii U. L'espace de stockage au-delà de 2 To ne sera pas accessible par la Wii U.