Hubs USB compatibles
Nous avons constaté que les hubs USB suivants fonctionnent avec l'adaptateur manette GameCube pour Wii U, mais nous ne sommes pas en mesure de garantir que ces hubs seront compatibles avec d'autres périphériques USB.
Les caractéristiques techniques de ces périphériques sont susceptibles de changer et il se peut qu'ils ne fonctionnent pas correctement avec la Wii U suite à des modifications.