Chaîne Internet : comment bloquer entièrement ou en partie du contenu Internet
Pour surfer sur Internet avec votre console Wii, il suffit de télécharger gratuitement la chaîne Internet depuis la chaîne boutique Wii. Une fois connecté à Internet, il est possible de bloquer entièrement ou en partie le contenu provenant d'Internet grâce au service d’Astoro Internet Security. Astaro Internet Security pour Wii est disponible à l'essai gratuitement pour 30 jours ou en tant que service payant.
Suivez les étapes ci-dessous pour pouvoir utiliser Astaro Internet Security lorsque vous naviguez sur Internet depuis votre console Wii via la chaîne Internet.
Sélectionnez l'icône Astaro dans le menu de départ des Favoris.
3. Choisissez l'une des 3 options proposées : essayer Astaro Internet Security gratuitement pendant 30 jours ou souscrire au service pendant deux mois ou un an.
4. Lisez les termes d'utilisation d'Astaro Internet Security puis sélectionnez "J'accepte" si vous êtes d’accord.
5. Saisissez votre nom et votre adresse e-mail dans les champs correspondants puis sélectionnez le bouton "Continuer".
6. Vérifiez les détails de votre souscription à Astaro Internet Security puis sélectionnez le bouton "Commander".
7. Votre compte est désormais actif. Veuillez prendre note de l'identifiant d'utilisateur et du mot de passe qui apparaissent à l'écran.
8. Sélectionnez le bouton "Instructions" pour en savoir plus sur la manière de configurer Astaro Internet Security puis suivez les six étapes détaillées sur cette page.
11. Veillez à ce que la case "Utiliser un proxy" soit cochée puis saisissez l'adresse suivante dans le champ "Proxy" : wii-pc.astaro.com.
12. Saisissez "8080" dans le champ "Port". Vous pouvez cocher la case "Utiliser pour les pages sécurisées (https) si vous souhaitez utiliser le proxy pour des sites Internet sécurisés.
13. Veillez à ce que la case "Authentification automatique" soit cochée puis saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous a fourni Astaro Internet Security durant la souscription. Sélectionnez ensuite le bouton "Sauver" pour terminer l'installation d'Astaro Internet Security.