Chaîne photos: Visionner les photos en plein écran
Utilisez la télécommande Wii pour pointer vers la photo que vous souhaitez visionner et appuyez sur le Bouton A. Un nouveau menu sur écran apparaîtra, vous offrant des choix supplémentaires.