Avec le connecteur Wi-Fi USB Nintendo
Notez bien: Vous devez démarrer Windows et insérer le CD-ROM inclus avec le Connecteur Wi-Fi USB Nintendo dans le PC.
Si la fenêtre d'installation n'apparaît pas, cliquez sur le bouton Démarrer, choisissez Exécuter, puis cliquez sur le bouton Parcourir. Cliquez sur le périphérique dans lequel se trouve le logiciel d'installation, puis localisez le dossier Setup.EXE et double-cliquez-le.
3. Lorsque vous y serez invité, insérez le Connecteur Wi-Fi USB Nintendo dans n'importe quelle prise USB disponible de votre PC. Les ports USB d'un écran ou d'un clavier ne fonctionneront pas.
Une fois que le logiciel sera installé, il vous faudra enregistrer votre console Wii à l'aide de l'Outil d'Enregistrement Connecteur Wi-Fi USB Nintendo.