Version pré-installée
Depuis quand les consoles Wii sont-elle vendues avec la nouvelle version intégrée ?
Est-il possible de distinguer (visuellement) les consoles Wii qui disposent de la nouvelle version de celles qui comprennent l'ancienne ?