Sauvegarde impossible sur une carte SD
La console Wii vous permet de sauvegarder votre progression ainsi que d'autres données directement dans sa mémoire interne. Il ne faut pas forcément de carte SD mais nous comprenons que certains joueurs puissent vouloir utiliser une carte SD pour sauvegarder leurs données.
Pour effectuer une sauvegarde sur une carte SD, la console Wii a besoin de télécharger une mise à jour. Pour télécharger une mise à jour, vous devrez connecter votre Wii à Internet. Pour connaître la marche à suivre, cliquez ici.
Veuillez noter que sans mise à jour, vous pouvez toujours transférer des données depuis une carte SD pour les utiliser dans la chaîne photos. Cela vous permet de visualiser vos photos et vidéos et d'écouter des fichiers audios.
Si vous souhaitez utiliser une carte SD en tant qu'espace de stockage mais que vous ne parvenez pas à connecter votre console Wii à Internet ou que vous n'en avez pas l'intention, veuillez contacter notre service consommateurs pour connaître les options possibles.