Le personnage bouge tout seul
Ce problème indique généralement que le Nunchuk doit être recalibré. Si, dans le jeu choisi, le Nunchuk sert aux déplacements, débranchez-le, puis rebranchez-le en veillant bien à ne pas toucher au stick directionnel.
Si la recalibration ne permet pas de résoudre le problème, le Nunchuk devra être réparé. Veuillez contacter notre service consommateurs pour de plus amples informations sur son remplacement.