Campagne du tutorat de connexion
Remarque : la campagne du tutorat de connexion s'est terminée le 21 novembre 2012 à 23h59.
La campagne du tutorat de connexion récompense les utilisateurs qui apportent leur aide aux personnes souhaitant connecter leur console Wii à Internet. La personne qui offre son aide et celle qui en bénéficie peuvent recevoir 500 Wii Points en enregistrant leurs codes Wii respectifs.
Si vous aidez quelqu'un à connecter sa console Wii à Internet, ou si quelqu'un vous aide à le faire, vous pouvez enregistrer vos codes Wii respectifs pour recevoir 500 Wii Points chacun. Pour plus de détails, sélectionnez PLUS D'INFORMATIONS. Des informations supplémentaires concernant la campagne se trouvent également ci-dessous.
Note: pour plus de détails sur la manière d'obtenir votre code Wii, veuillez vous référer à la section consacrée au bureau Wii du mode d'emploi Wii – Chaînes et paramètres.
2. Entrez le code Wii de la personne qui vous a aidé à connecter votre console Wii à Internet, puis validez en sélectionnant OK.
Une fois que la personne que vous avez aidée a effectué les étapes 1-3, démarrez la chaîne boutique Wii sur votre console Wii.
Note: si vous avez plus de 9 500 Wii Points sur votre compte de la chaîne boutique Wii, vous serez dans l'incapacité de vous enregistrer comme tuteur de connexion, car les 500 Wii Points de la campagne vous feraient dépasser le maximum de 10 000 Wii Points. Veuillez vous assurer que vous avez 9 500 Wii Points ou moins avant d'essayer de vous enregistrer.