Vérifier la puissance des piles
Des piles alcalines neuves devraient durer, selon leur type et les conditions d'utilisation, jusqu'à 35 heures. Ceci peut largement varier selon certains facteurs, comme le Volume du Haut Parleur Interne de la télécommande Wii, la fonction Vibration, la qualité et l'âge des piles et le type de jeu joué.