Positionnement vertical
1. Attachez le support au dos du socle en insérant les dents dans les fentes comme indiqué ci-dessus.
Faites glisser fermement le support dans la direction indiquée.
3. Placez le socle de la console sur une surface plane avant d’y poser la console. Placez la console directement sur le socle en évitant de la faire glisser dessus.