Trucs et astuces
Grâce à vos singeries dans Donkey Kong Jungle Beat NOUVELLE FAÇON DE JOUER !, vous croyez pouvoir légitimement prétendre au titre de "roi de la jungle", mais êtes-vous sûr d'avoir vraiment percé tous les secrets du jeu ?
N'est-ce pas amusant comme vos ennemis deviennent vos amis une fois que vous êtes le roi ? Si vous débloquez puis surpassez l'imposant Despote, attendez-vous à ce que vos anciens ennemis Rasta Kong, Kong-Fu, Samourai Kong et Kongozuna se mettent à vous suivre à mesure que la fin du jeu approche. Pour débloquer le Despote, vous devez terminer le Royaume Carambole avec 51 emblèmes.
De même, si vous obtenez l'ensemble des 72 emblèmes du jeu, la cérémonie de clôture fera apparaître d'autres singes célébrant votre remarquable performance.
Après avoir obtenu l'ensemble des 72 emblèmes disponibles dans Donkey Kong Jungle Beat NOUVELLE FAÇON DE JOUER !, vous entendrez une nouvelle chanson sur l'écran de titre du jeu célébrant votre écrasante victoire.
Vous vous prenez peut-être déjà pour le roi de la jungle, mais récupérez 60 emblèmes et Donkey Kong portera une couronne pour lever ainsi tous les doutes sur son titre.
Certains boss de Donkey Kong Jungle Beat NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! sont si impressionnants qu'il semblerait normal que vous preniez peur en les voyant. Mais si vous adoptez la bonne tactique, vous pourrez prendre l'avantage et remettre ces mastodontes à leur place. Lisez plutôt ces précieux conseils pour battre les différents boss oiseaux, cochons et mammouths qui croiseront votre route dans les nombreux royaumes du jeu.
Même si ces énormes mammouths se servent de leur trompe pour lancer sur vous des fruits et des lasers, il n'y a aucune raison de paniquer ! Pour vaincre un boss mammouth, faites bon usage des ananas qui poussent dans l'arène de combat : lancez-les avec précision afin d'en coincer un dans la trompe de la bête. La prochaine fois qu'il essaiera de lancer quelque chose sur vous, sa trompe obstruée le laissera sous le choc et exposé à l'attaque. Lancez autant d'ananas que possible pendant que le mammouth est assommé et répétez l'action jusqu'à son extinction complète.