Nouveaux défis
Si vous jouez à New Super Mario Bros. Wii depuis quelque temps, il est tout à fait possible que vous ayez déjà renvoyé Bowser et ses serviteurs dans leurs chaumières et récupéré toutes les Pièces étoile disséminées dans le jeu. Dans ce cas, félicitations ! Vous méritez le titre de joueur correct de New Super Mario Bros. Wii.
Cliquez ici pour vous rendre sur le site officiel des défis New Super Mario Bros. Wii et relever les défis vitesse, techniques et multijoueurs qui vous pousseront dans vos derniers retranchements !
À chaque défi correspond un niveau de difficulté et le site propose un certain nombre de vidéos utiles pour démarrer. Vous trouverez 40 défis au total et nous avons même ajouté un PDF imprimable sur lequel vous pourrez cocher les défis que vous aurez réussis.