Précautions d'emploi
Nous savons que la sécurité et le bien-être de votre enfant sont plus qu'importants à vos yeux. En règle générale, jouer aux jeux vidéo est une activité très sûre, mais il est conseillé de s'informer sur les précautions d'emploi à suivre lorsque vous et votre famille jouez à la console. La Wii offre de nouvelles façons interactives de jouer et de profiter des jeux vidéo. La télécommande Wii propose des commandes intuitives basées sur les mouvements. Les joueurs seront immergés dans le jeu en mimant les mouvements requis pour contrôler leur personnage à l'écran. Si vous jouez au base-ball, vous ferez le même mouvement que si vous deviez frapper dans la balle avec une batte. Au tennis, vous exécuterez des mouvements comme dans une vraie partie de tennis. Et pour ce qui est des combats à l'épée, vous imiterez les mouvements d'un vrai combat.
Il est donc important pour les parents de superviser leur enfant pour qu'il joue correctement. Les joueurs doivent faire une pause de 10 à 15 minutes toutes les heures, même s'ils pensent ne pas en avoir besoin. Si, en raison des mouvements demandés, les mains du joueur, ses poignets, ses bras ou ses yeux sont fatigués ou douloureux à force de jouer, ou s'ils ressentent des symptômes tels que fourmillements, vertiges, brûlures ou crampes, le joueur doit arrêter de jouer et se reposer plusieurs heures avant de reprendre.
Suivez les recommandations ci-dessus pour jouer en toute sécurité et pour que vous et votre famille profitiez d'une expérience de jeu des plus ludiques.