Sauvegarder des données sur une carte SD
Pour sauvegarder sur une carte SD, la console Wii requiert le téléchargement d'une mise à jour. Pour télécharger les mises à jour, vous devrez connecter votre console Wii à Internet. Pour en savoir plus sur les mises à jour système pour votre Wii, veuillez cliquer ici.
Notez bien que, même sans la mise à jour, vous pouvez quand même transférer l'information d'une carte SD pour l'utiliser dans la chaîne photos. Ceci vous permet de visionner vos images, vidéos, et d'écouter vos fichiers MP3.