Ajoute le personnage "Cosmonaut β".
Les ennemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui ! L'extraterrestre "Cosmonaut" rejoint le combat dans un costume-casque formel. Sans aucun doute un allié indispensable dès le début du jeu !