Un ensemble de portraits d'officier et de traits supplémentaires pour "NOBUNAGA'S AMBITION: Awakening".
Une sélection de portraits d'officier issus du classement de popularité de la série "NOBUNAGA'S AMBITION", ainsi qu'un trait supplémentaire inspiré par Moriyoshi Nikaidō, qui a décroché la première place du classement.
Sélectionnez "Custom Officers" ou "Historical Officer" dans le panneau "Edit Officer" et choisissez le portrait souhaité.
Sélectionnez "Custom Officers" ou "Historical Officer" dans le panneau "Edit Officer" et choisissez le trait souhaité.