Additional Episode 3 "Record's Fragment: Bailong and the Crimson Demon"
Une étrange voix qui appelle Miyamoto Iori. L'attaque soudaine d'un oiseau monstrueux.
Au milieu de tous ces étranges incidents, Yui Shousetsu apparaît sous les traits d'un enfant et explique aux héros que si rien n'est fait, Edo sera détruite.
Alors que les Spirit Font sont en crise, les prétendants à la Waxing Moon s'allient pour affronter une nouvelle anomalie.
Afin de jouer au DLC "Record's Fragment: Bailong and the Crimson Demon", vous devez jouer au jeu principal jusqu'à pouvoir parler au boss lors du chapitre "Seek the Heroes That Survive" (Chapter 3).
Une fois que vous serez libre de vous déplacer sur la carte d'Edo, veuillez sélectionner "Record's Fragment: Bailong and the Crimson Demon" depuis la carte pour commencer à jouer au DLC.