Ajout d'une étape de haute difficulté
Ce pack vous permet de jouer 3 étapes. Les trois étapes supplémentaires sont "Rosa Haula", "Adrianna Diaz" et "Liselot Beijer". Passez les étapes les plus difficiles et obtenez de superbes illustrations de personnages !