Le DLC Pathogen d’Aliens: Fireteam Elite est disponible ! Continuez l'histoire d’AFE et découvrez de nouveaux environnements, cartes et cosmétiques dans une campagne où l'équipage de l'Endeavor doit faire face à une mission plus périlleuse que jamais.
Un mystérieux agent pathogène a évolué dans la nature sauvage de LV-895 et menace jusqu’aux Xénomorphes eux-mêmes. L'équipage de l'Endeavor doit s'aventurer dans des terres inexplorées et affronter de nouveaux ennemis terrifiants pour découvrir l’origine de cette menace mystérieuse.
L'extension Pathogen apporte de nouveaux environnements, des armes et bien plus encore. Explorez les ruines des Ingénieurs et levez le mystère sur les origines de l'infection, plongez profondément dans les ruches ennemies et évitez les dangers mortels tapis dans l’ombre. Avez-vous ce qu'il faut pour survivre ?
Note : une partie de ce contenu doit être débloquée via votre progression dans le jeu et ne sera pas immédiatement disponible après l'achat.