Coloring Book Cosmos Fun DLC vous emmène dans le plus grand voyage de votre vie. Amusez-vous à colorier des univers inimaginables, des planètes, des vaisseaux spatiaux et revigorez les extraterrestres avec le pouvoir de vos pinceaux numériques !
Ce DLC comprend 29 nouveaux dessins avec de nombreux personnages doux et drôles. Vous voulez voir le Petit Chaperon Rouge en voyage sur la Lune ? Ou peut-être des chats trop mignons faisant des câlins à des planètes colorées ? Oh, que diriez-vous d'une souris mangeant une planète inconnue entièrement faite de fromage ? Nous avons tout cela et bien d'autres choses encore ! Plongez dans le monde de l'astronomie et de la relaxation.