Coloring Book: Silly Animals - 29 new drawings
Coloring Book Silly Animals DLC vous donne l'occasion de rencontrer divers animaux sauvages maladroits. Peignez-les comme vous le souhaitez et découvrez à quel point ils sont colorés et drôles.
Ils vivent dans un environnement naturel et profitent de leur vie comme il se doit. Rendez leur monde encore plus vivant grâce à la force de votre imagination. Accédez à 29 nouvelles images et coopérez avec des canards qui pêchent, un perroquet pirate, des tortues qui conduisent, des chats qui chantent et bien d'autres choses encore. N'oubliez pas d'obtenir une audience avec un roi lion - il a besoin de vous pour dessiner son environnement.