Enfilez le costume de buffle pour devenir la plus sublime des bovines pour STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town. Parfois pour dompter le buffle, il faut ÊTRE le buffle !
Pour équiper ces objets dans le jeu, examinez la garde-robe dans votre maison ou la cabine d’essayage dans le salon de beauté.