CrossCode: A New Home
"A New Home" reprend l'aventure juste après les événements de CrossCode et vous propose encore plus de plaisir : une histoire riche, pleine d'ennemis, de boss et d'énigmes. Suivez Lea dans sa quête de vérité, utilisez vos éléments comme jamais auparavant et n'oubliez pas de terminer le raid - pour de vrai cette fois.